En cette année 2017… attention trompettes et « corps »!!! la sophrologie entre en festival et pas des moindres :

l’Out Door Mix festival 2017

Le festival de tous les possibles… Le festival du créatif, du corps et du vivant!!!

Un endroit où la sophrologie a pleinement sa place, absolument sa pertinence!!!

L’ISRA a toujours à coeur de valoriser ses élèves, son enseignement et la sophrologie dans tous les domaines…

Cette année l’OutDoorMix Festival du 5 au 8 Mai 2017 à Embrun (dans les Hautes Alpes) accueille la sophrologie et Antoine Augé-Nielly, ancien élève de L’ISRA. Pour révéler à tous que la sophrologie prend pleinement sa place dans les domaines sportifs, du sport loisir et plaisir, aux plus hautes compétitions…

Au coeur de cet évènement, l’Institut de Sophrologie Rhône Alpes souhaite valoriser la sophrologie, ses élèves et sa formation, dans l’assurance de leur pertinence ici aussi dans le milieu festif, dynamique et sportif.

Au cours de ce festival, la sophrologie vous sera proposée dans tous ces états pour que chacun puisse réaliser rapidement  que la sophrologie accompagne la pratique sportive du simple plaisir aux compétitions internationales.

Le sportif sait depuis longtemps que la sophrologie étaie, valorise ses potentiels et encourage ses performances. Dans la gestion du stress, l’intégration du juste geste, l’assurance de ses propres capacités,  l’abolition des peurs, la pratique de la sophrologie permet au sportif de performer et de potentialiser son ou ses entrainements!

La formation PSSM (Premiers secours en santé mentale) se déroulera en octobre à l'ISRA
This is default text for notification bar