Durant le cycle fondamental, vous découvrirez la méthodologie académique de la sophrologie, basée sur les 4 degrés fondamentaux. Afin de valider votre formation, vous passerez des épreuves écrites et pratiques. Puis, vous serez tester lors de mises en situation professionnelles.

Après la validation du premier cycle de la formation, vous pourrez entreprendre les démarches de recherches d’un lieu de stage. Sachez qu’à tout moment, nous vous laissons l’opportunité de réitérer cette expérience en faisant un second, voire un troisième stage. En effet, à l’ISRA nous mettons l’accent sur la pratique pour que vous puissiez acquérir un savoir-faire et un savoir-être professionnel.

Puis, le cycle de professionnalisation vous permettra d’approfondir votre posture, vos compétences et d’adapter la méthode selon différents publics. Nous avons sélectionné des thématiques clés auxquelles un sophrologue est confronté. L’occasion pour vous d’enrichir vos connaissances tout en faisant preuve de créativité.

Notre but ? Vous former à la réalité professionnelle pour que vous proposiez un accompagnement de qualité.

 

Programme

 

Lire aussi :

Pourquoi avoir la certification Qualiopi ?

La formation PSSM (Premiers secours en santé mentale) se déroulera en octobre à l'ISRA
This is default text for notification bar