Depuis sa création en 1986, l’ISRA a fait évoluer ses formations dans le respect de la méthode et de l’éthique du sophrologue. La pandémie nous a poussé à nous adapter davantage. C’est pourquoi, nous avons réduit les promotions de formation au métier à une moyenne de 15 à 20 personnes. Nos modules sont désormais articulés sur deux jours, le vendredi et le samedi, afin de mieux répondre au rythme de vie et aux besoins de chacun. Les pauses entre chaque session étant écourtées, vous restez davantage connectés à l’entraînement, facilitant votre intégration.
Quant à nos formations de spécialisation, nous les avons étoffé avec des thèmes plus ciblés aux besoins de la période. Par exemple, nous proposons un module sur : comment booster sa stratégie commerciale, ou comment diversifier ses offres. Un prochain module inédit vous permettra de vous former au Premier Secours en Santé Mentale (PSSM). Ces spécialisations permettent d’enrichir les compétences des sophrologues que ce soit dans l’exercice de leur métier comme dans l’accompagnement d’un public spécifique.
Notre volonté ? Transmettre une sophrologie actuelle et adaptée. Les écoles de la FEPS* ont pour mission de former les sophrologues de demain avec une méthode : vivantielle, professionnelle et humaniste. Avec un taux de satisfaction de 98%, nous avons su trouvé un équilibre entre nos valeurs et vos besoins. Nous sommes fiers de cette collaboration et heureux de vous accompagner dans votre projet professionnel.
Nous restons disponibles pour échanger avec vous sur vos projets, vos doutes ou vos peurs.
L’équipe ISRA
FEPS* = fédération des écoles professionnelles de sophrologie
Lire aussi :
A qui s’adresse les spécialisations ?