J’ai choisi de me former au niveau 1 – Les fondamentaux
Sophro Portrait de Véronique Royer
Véronique Royer
Photographe
Spécialiste dans l’art du portrait depuis 30 ans, j’exerce le métier de photographe avec bienveillance, empathie et passion.
Ayant exploré et pratiqué diverses méthodes comme le Yoga, le Tai Chi, le Qi Gong et la méditation, il m’est tout naturel aujourd’hui de proposer des séances de photo-thérapie.
J’ai imaginé associer à la photo-thérapie des techniques de sophrologie.
C’est pour cette raison que j’ai choisi de suivre le programme des fondamentaux au centre de formation ISRA, ne souhaitant pas devenir sophrologue.
Cette formation me permettra un meilleur accompagnement dans la démarche de photo thérapie, concept de body positive permettant de renforcer l’estime de soi, la confiance, la bienveillance envers soi même, l’harmonie du corps et de l’esprit pour tendre vers un présent apaisé et un futur heureux.”
D’autres portraits de sophrologues
« Être sophrologue : c’est être pédagogue du mieux-vivre dans son rapport à soi, aux autres, et au monde » | Matthieu Wiart
Nous vous présentons Matthieu Wiart, sophrologue, formateur, consultant, formé à la Méditation Pleine Conscience et à la Programmation Neuro-Linguistique à Lyon…
« Quand la sophrologie permet de s’épanouir professionnellement » | Juliette Bécaud
J’ai commencé la formation de sophrologie à l’ISRA en Novembre 2016, après plusieurs essais en études supérieures dans différents cursus. Je laissais en cours de route ces parcours étudiants…
« La Sophro accessible à tous, j’en ai fait mon leitmotiv » | Chloé Bayard
La sophro accessible à tous j’en ai fait mon leitmotiv. C’est pour moi un principe intrinsèque à la sophrologie. Nous nous devons d’adapter la méthode à tou.te.s, quelques soient ses capacités, ses moyens…