Le Cycle Supérieur de formation ISRA

Il se déroule en sept modules de 3 jours, soit 21 jours, et représente 154 heures de cours et ateliers. 

Les modules du cycle supérieur proposés par l’ISRA, s’adressent à tous les stagiaires qui ont suivi le cycle fondamental de la formation en Sophrologie et aux sophrologues diplômés.

Il est destiné à l’approfondissement de vos connaissances et de vos compétences et à l’orientation thématique de votre activité professionnelle.

Chaque module du cycle supérieur représente 3 jours de formation, soit 22 heures.

 Il est validé par une attestation de formation.

Le cycle supérieur comporte tous les aspects de la mise en route de vos projets et actions professionnelles avec l’assistance et l’aide personnalisée de l’ensemble de notre équipe pédagogique.

Le calendrier du cycle supérieur ISRA

fait l’objet d’un programme annuel spécifique

Les formateurs du cycle supérieur ISRA sont tous Sophrologues, experts dans leur(s) domaine(s) et/ou accompagnés d’experts. Vous apporter la théorie de leur sujet et partager leur expérience sont leurs principaux objectifs.

A la fin du cycle supérieur, après validation de votre rapport de stage d’application par l’équipe pédagogique de l’institut, il vous est remis une Attestation de Sophrologue diplômé délivrée par l’Institut de Sophrologie Rhône-Alpes.

Vous pourrez alors demander le titre de Sophrologue RNCP auprès de la F.E.P.S, dans la mesure où les résultats obtenus aux différentes évaluations récapitulés sur une attestation de formation vous rendent admissible.

Le titre délivré par la FEPS, inscrit au RNCP, est également accessible par la VAE.

formation de spécialisation pour sophrologues à lyon