OBJECTIFS : Comment se sentir capable de réussir ce qu’on entreprend sans une base de confiance et de lâcher prise ? Avec ces notions, tout est possible. Sans elles, tout est doute et sabotage. Après avoir clarifié, développé et expérimenté sur le plan personnel ces 2 notions, nous en dégagerons des axes de travail professionnel en réalisant des ateliers tous publics. Ce module sera pragmatique et créatif. Chacun repartira avec des outils concrets pour se lancer ou enrichir sa vie professionnelle.

DURÉE : Trois jours (24 heures)

Les Vendredi 15, Samedi 16 et Dimanche 17 SEPTEMBRE 2017

PROGRAMME : Apports théoriques et pédagogiques, mises en situation, expériences et nombreux exercices. Travail en groupe, sous-groupe et individuel : Définition de la confiance en soi, signes extérieurs, outils et pratiques sophrologiques spécifiques. Définition de la notion du lâcher prise, outils et pratiques sophrologiques spécifiques. Echanges professionnels. Elaboration d’affiches pour lancement d’ateliers sur ces 2 thèmes Préparation et présentation d’ateliers sur ces 2 thèmes.

Votre formatrice, Pascale BALLORIN

  • Sophrologue,
  • Intervenante en entreprises,
  • Conférencière

Tous les sophrologues quelque soit leurs activités auront à travailler sur le lâcher-prie et la confiance. Quelque soit la problématique accompagnée le lâcher-prise dans la pratique sophrologique sera toujours central et la confiance pourra toujours être nourrie.